.:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du Forum
.:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Rikke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du Forum -> Les Templiers & vous -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikke
Templiers

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

En ce qui concerne les anciennes alliance je n'en ai pas Smile
J'ai connu le Royaume d'Auréalis par Bleiz, il m'a envoyé un message pour me proposer une entrée dans votre alliance donc j'ai lu votre page et elle m'a bien plu Smile (la page bien sûre  Mr. Green )
Sur ce serveur je n'ai aucune connaissance, mon ancien serveur n'existe plus Smile (Univers 11 ^^)
Je suis plutôt du genre Mineur/Bunker  puis Bunker/Raider Smile

IRL :

Donc je me prénomme Anthony j'ai 21 ans je suis Gendarme ( Et oui les gendarme joue aussi à la guerre  Mr. Green  )
je suis un sportif ( 2h/jour) et j'ai une passion pour la musique Smile 
une photo on verra ça plus tard  Mr. Green
et pour skype si il le faut je m'y mettrai ^^

Naruto :

Aimez-vous les mangas (narruto, bleatch, one piece, etc) ? : Oui j'aime bien Smile
Vous lisez les mangas ? : il y a quelques années oui Smile
Vous regardez les Anime ? : Quand je tombe dessus oui Very Happy
Vous lisez les scans ? : Non :/
Vous vous tenez au courant des nouveaux Anime sur le net ? : Non pas tellement
VOSTFR ou VO ? : plutôt VOSTFR

Questions subsidiaires des membres :

(Au plus vous répondez, au plus les membres seront content ! Razz )

=> Bragelonne ou Milady ? : Bragelonne Smile
=> Aimez-vous : j'en ai lus qu'une seule fois ^^
=> Les mangas ? : Oui j'aime bien Smile
=> Le Japon ? : Jamais allé ^^ mais je suis plus sushi que nem Smile
=> La Chine ? : de même que pour le Japon Very Happy
=> La Belgique ? : j'suis un Sudiste Very Happy