.:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du Forum
.:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Rikke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du Forum -> Les Templiers & vous -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikke
Templiers

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

En ce qui concerne les anciennes alliance je n'en ai pas Smile
J'ai connu le Royaume d'Auréalis par Bleiz, il m'a envoyé un message pour me proposer une entrée dans votre alliance donc j'ai lu votre page et elle m'a bien plu Smile (la page bien sûre  Mr. Green )
Sur ce serveur je n'ai aucune connaissance, mon ancien serveur n'existe plus Smile (Univers 11 ^^)
Je suis plutôt du genre Mineur/Bunker  puis Bunker/Raider Smile

IRL :

Donc je me prénomme Anthony j'ai 21 ans je suis Gendarme ( Et oui les gendarme joue aussi à la guerre  Mr. Green  )
je suis un sportif ( 2h/jour) et j'ai une passion pour la musique Smile 
une photo on verra ça plus tard  Mr. Green
et pour skype si il le faut je m'y mettrai ^^

Naruto :

Aimez-vous les mangas (narruto, bleatch, one piece, etc) ? : Oui j'aime bien Smile
Vous lisez les mangas ? : il y a quelques années oui Smile
Vous regardez les Anime ? : Quand je tombe dessus oui Very Happy
Vous lisez les scans ? : Non :/
Vous vous tenez au courant des nouveaux Anime sur le net ? : Non pas tellement
VOSTFR ou VO ? : plutôt VOSTFR

Questions subsidiaires des membres :

(Au plus vous répondez, au plus les membres seront content ! Razz )

=> Bragelonne ou Milady ? : Bragelonne Smile
=> Aimez-vous : j'en ai lus qu'une seule fois ^^
=> Les mangas ? : Oui j'aime bien Smile
=> Le Japon ? : Jamais allé ^^ mais je suis plus sushi que nem Smile
=> La Chine ? : de même que pour le Japon Very Happy
=> La Belgique ? : j'suis un Sudiste Very Happy
=> La France ? : un pays merveilleux enfin presque Smile
=> Plutôt Kinder ou Mars ? : Kinder (bueno)
=> Entre une blonde chaudasse qui vous interdit G4W et une fille calme (qui a dit moche ?) qui vous laisse jouer, vous préférez quoi ? : la fille calme Brune de préférence Very Happy

J'suis pas très fort pour les discourt ni pour les RP ^^ donc si vous avez des question ou même des critiques allez y Very Happy

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleiz
Chefs du royaume

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

bienvenu a toi parmi nous sa fait plaisir de lire ton profil, en gendarme qui jou c'est pas tres frequent

ben_ben
Nobles des affaires administratives

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

Bienvenue !

Un gendarme super !

Alors ma question test celle qui divise l'ensemble de la population française, est ce qu'un mec avec un doit forcément être a 0 niveau alcool ou il est comme tout les autres a 0.5 ?

Rikke
Templiers

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

avec un ? ^^

Si on peut éviter de parler boulot moi sa m'arrange Very Happy

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

Avec un "A "dsl j'ai oublié le principal !

Pas de souci c'est mon unique question !

Rikke
Templiers

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

le jeune conducteur est comme tout le monde sauf que lui si il se fait chopper conduisant alcoolisé et qu'il n'a que 6 point il perd sont permis, si tu te fais attraper avec un taux entre 0,26 et 0,39 inclus tu risque une amande de 135€ et 6 points en moins, à partir de 0,40 c'est un délit donc c'est un retrait immédiat du permis de conduire avec une convocation devant un délégué du procureur de la république et qui lui décidera de l'amende et du temps de la suspension 

Chefs du royaume

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

LOL deja etre gendarme s'est difficile enplus le narguée question s'est sur le metié lol
s'est dur ogame xd
bref bienvenue chez les fou passe a la taverne prendre un coups ou 2
pour moi ta été réglo et tu a assez d'humour s'est déjà pas mal
une petite et dernière séries questions
combien de temps est tu connecter par jour sur ogame en heur et en semaine ?
compte tu jouer a long terme ?

Rikke
Templiers

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

Si je peu aider la population Very Happy
je me connecte avant d'aller bosser, pendant ma pause entre midi et deux, l'apres midi quand je suis pas en patrouille et le soir Smile 
j'ai fais partit du top 50 de l'univers 11 ^^ donc oui pour du long terme Smile apres une pause de 5 ans d'ogame je suis de retour Very Happy

Chefs du royaume

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

lol j' connais jen est fais 3ans u moins pose et aussi parti des top 10 des certain univ que j'ai fais bref
vu que tes un ancien sa sera plus facile de faire de grande chose a l'avenir quand on passera tous en mode raideur very bad agressif xd

Rikke
Templiers

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

De grandes conquêtes nous attendes Wink 

Mouahahahahahaha 

(Bon OK j'me calme ^^)

Chefs du royaume

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

lol je kifff ton humour sa s'est sur a 500% on va bien s'entendre toi et moi hein bleiz XD

ben_ben

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

Rikke a écrit:

le jeune conducteur est comme tout le monde sauf que lui si il se fait chopper conduisant alcoolisé et qu'il n'a que 6 point il perd sont permis, si tu te fais attraper avec un taux entre 0,26 et 0,39 inclus tu risque une amande de 135€ et 6 points en moins, à partir de 0,40 c'est un délit donc c'est un retrait immédiat du permis de conduire avec une convocation devant un délégué du procureur de la république et qui lui décidera de l'amende et du temps de la suspension 

Merci !

Tu aurais pus t'arreter à "le jeune conducteur est comme tout le monde sauf que lui si il se fait chopper conduisant alcoolisé et qu'il n'a que 6 point il perd sont permis" sa me suffisait lol !

C'est bien au moins un qui sera bien actif sur le fofo !

On en est au balbutiement de l'alliance tkt pas pour l'instant tout se met en place on va pas tarder a être top 10 !

Bleiz
Chefs du royaume

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

yeah terrible j'ai deniché une perle rare je suis sur que sa va être un bon joueur rikke

Bleiz
Chefs du royaume

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

petite question pour ma part tu vas te lancer dans les EDLM? vu que tu fait bunker

Rikke
Templiers

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Rikke Répondre en citant

De rien Ben'

Bah sur l'uni 11 j'en avais 200 pour défendre ma flotte a quai  Twisted Evil
-je finis mes mines
-je monte un bunker
-je construit une flotte
-je pille pour faire mes EDLM 

et j'attend un suicidaire Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Rikke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du Forum -> Les Templiers & vous -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange