.:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du Forum
.:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Guim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du Forum -> Les Templiers & vous -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guim
Templiers

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guim Répondre en citant

IG:

Expérience: Je joue à ogame depuis 2006 ou j'ai commencé par un compte sur l'univers 3 (une catastrophe), j'ai rencontré la bas un joueur qui m'a appris pas mal de choses (NifNif). A partir de ce moment, j'ai commencé à profiter pleinement du jeu. J'ai également rencontré des joueurs de l'univers 6 via le fofo officiel qui m'ont proposé un compte top 2000 la bas, je l'ai repris et monté top 500 points et top 200 flotte (j'étais attiré par un mode raider à l'époque : Beaucoup de temps de jeu,...). Je suis ensuite parti sur l'univers 11 (encore un compte repris) ou j'ai démarré top 1000 et fini top 200 points et 100 flotte (toujours raider). La j'ai rencontré mon Mentor, le seul, l'unique : Link, avec lequel je suis devenu ami et que je vois toujours IRL. Nous avons décidé de créer un compte univers 35 en tout début et avons fini tous les deux top 100 pts et dans les 20 premiers en flotte. Nous faisions partie de l'alliance S.NOVA (si ça parle à quelqu'un) avec à notre tête probablement un des meilleurs joueurs ogame.fr : Ozone/Akira. J'ai également rencontré là bas un autre joueur qui lui m'a appris l'avantage d'être mineur agressif. Je suis tombé raide dingue de ce type de jeu qui me laissait plus de temps libre et qui permettait de ne pas se reposer uniquement sur sa flotte mais de combiner mines et flottes. j'ai donc démarré une belle aventure sur l'univers 45 avec Link et cet autre joueur : Strife Clad. J'ai créé ma propre alliance, La N_K qui c'est élevée dans le top 10 des alliances de cet uni. Ensuite j'ai fait quelques essais sur les nouveaux univers mais sans plus étant donné que je m'étais lancé dans des études en chimie, ce qui me laissait peu de temps.
Me revoilà maintenant de retour Smile

IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et je suis Belge :p. J'ai fini trois ans d'études supérieures dans la chimie depuis juin 2012 et je travaille dans une entreprise pharmaceutique depuis juillet. J'emménage dans deux semaines avec ma copine avec qui je suis depuis bientôt 3 ans.

Naruto :

Aimez-vous les mangas (narruto, bleatch, one piece, etc) ? : Surtout One Piece
Vous lisez les mangas ? : Quand j'étais jeune : les DBZ
Vous regardez les Anime ? : Oui
Vous lisez les scans ? : Oui, les One Piece parce que je suis impatient
Vous vous tenez au courant des nouveaux Anime sur le net ? : Non
VOSTFR ou VO ? : VOSTFR

Questions subsidiaires des membres :

=> Les mangas ? : oui, j'aime énormément
 => Le Japon ? : des gens Bizarres
=> La Chine ? : Les futurs maitres du monde :p
=> La Belgique ? : Mon pays :d
=> La France ? : J'aime beaucoup :d
=> Plutôt Kinder ou Mars ? : Kinder, surprise (souvenirs d'enfance), Bueno (bon pour ma ligne :d)
=> Entre une blonde chaudasse qui vous interdit G4W et une fille calme (qui a dit moche ?) qui vous laisse jouer, vous préférez quoi ? : Bruuuune

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrible973
Chefs du royaume

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guim Répondre en citant

salut a toi et bienvenue je laisse au reste de alliance te poser les question en premiers xd

Bleiz
Chefs du royaume

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guim Répondre en citant

salut a toi ! bienvenu parmi nous j’espère que notre compagnie te seras agréable !! je suis aussi content que tu soit venu te présenter
petite question comment trouves-tu l'alliance?comptes-tu rester mineur offensif a long terme?

Guim
Templiers

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guim Répondre en citant

De rien, je trouve l'alliance assez attirante (c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis venu) et étant donné qu'elle n'en est qu'à ces premiers balbutiement, j'ai hate de voir ce que ça va donner par la suite. Pour ma part j'étais, je suis et je resterai mineur offensif Smile. J'espère pouvoir vous apporter une expérience "a l'ancienne" au niveau du jeu Smile J'attends toutes vos questions

terrible973
Chefs du royaume

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guim Répondre en citant

ok moi aussi je suis pour le mom mineur mais pas offensif plutot agressif MDR
ps fait un tour sur la globalité du fofo on a parler de certaines choses qui peuvent être intéressent dan alliance surtout pour un mineur xd

Dernière édition par terrible973 le Ven 12 Oct - 11:27 (2012); édité 1 fois
ben_ben
Nobles des affaires administratives

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guim Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous !

Effectivement nous n'en sommes qu'au début de cette alliance !

Je suis ravis d'avoir un joueur de ton exp ici !

win
Alliés du saint Royaume

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guim Répondre en citant

Bleiz, l'ambassadeur en chef s'est remis au boulot!

Bienvenue chez eux, tu vas te plaire ici, un joueur motivé avec des fous furieux, ça donne que du bon!!!

Bleiz
Chefs du royaume

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guim Répondre en citant

et oui win plus on est de fou plus on rit

ben_ben
Nobles des affaires administratives

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guim Répondre en citant

Manque plus que win chez nous ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Guim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du Forum -> Les Templiers & vous -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange