.:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du Forum
.:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Guim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Les Chevaliers du Temple ::. Index du Forum -> Les Templiers & vous -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guim
Templiers

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Guim Répondre en citant

IG:

Expérience: Je joue à ogame depuis 2006 ou j'ai commencé par un compte sur l'univers 3 (une catastrophe), j'ai rencontré la bas un joueur qui m'a appris pas mal de choses (NifNif). A partir de ce moment, j'ai commencé à profiter pleinement du jeu. J'ai également rencontré des joueurs de l'univers 6 via le fofo officiel qui m'ont proposé un compte top 2000 la bas, je l'ai repris et monté top 500 points et top 200 flotte (j'étais attiré par un mode raider à l'époque : Beaucoup de temps de jeu,...). Je suis ensuite parti sur l'univers 11 (encore un compte repris) ou j'ai démarré top 1000 et fini top 200 points et 100 flotte (toujours raider). La j'ai rencontré mon Mentor, le seul, l'unique : Link, avec lequel je suis devenu ami et que je vois toujours IRL. Nous avons décidé de créer un compte univers 35 en tout début et avons fini tous les deux top 100 pts et dans les 20 premiers en flotte. Nous faisions partie de l'alliance S.NOVA (si ça parle à quelqu'un) avec à notre tête probablement un des meilleurs joueurs ogame.fr : Ozone/Akira. J'ai également rencontré là bas un autre joueur qui lui m'a appris l'avantage d'être mineur agressif. Je suis tombé raide dingue de ce type de jeu qui me laissait plus de temps libre et qui permettait de ne pas se reposer uniquement sur sa flotte mais de combiner mines et flottes. j'ai donc démarré une belle aventure sur l'univers 45 avec Link et cet autre joueur : Strife Clad. J'ai créé ma propre alliance, La N_K qui c'est élevée dans le top 10 des alliances de cet uni. Ensuite